Les premières photos!

Publié le par RCB

Bon, la découverte est hasardeuse... m'enfin j'ai quand même réussit à mettre quelques photos en pages (en haut à droite)... Bon visionnage!
Je vais étudier un système plus simple, car j'ai du faire plus de 230 photos du tournoi...

Et bon week end, bien sûr!
Delphine
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
salut delphine! bravo pour ce super blog!!!! les photos sont top! les video aussi !!!!encore merci et a bientot.
Répondre
O
Allez le RCB, en position, formez la tortue ! ben oui, le rugby ça m'évoque les légions romaines dans Astérix, on fait ce qu'on peut...<br /> Quand je pense que je cherche des musclés pour déménager de Hongrie fin août, pffff...m'enfin les Hongrois ne sont pas forts question ballon ovale.<br /> Euh, en Beauce, y aurait pas aussi du maïs transgénique ?<br /> Là je vais me faire des amis...<br /> Gros bisous à Lucas et Delphine, coup de chapeau à elle pour la couverture photo des événements.
Répondre
A
Bravo Delphine Excellente idée Le nom du club me plaît beaucoup Encouragements aux joueurs et à l'un d'eux en particulier
Répondre